• Enigme Léa Inès Abdurrahim

     Je suis un nombres à 6 chiffres

     Mon nombre de centaines est 60

     22 est mon nombre d'unités

     Quand je multiplie le chiffre des centaines de mille et celui des dizaines de mille j'obtiens 64.

     Qui suis-je ?

     


  • Commentaires

    1
    Célia et Aleska
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:15

    Belle énigme!!!!coolcoolcoolcoolcoolcool

      • amenice
        Mardi 20 Octobre 2015 à 14:02

        oui ta raison elle et bien leur énigmecool

      • Célia et Aleska
        Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:24

        BRAVO!!!cool

    2
    amenice
    Mardi 20 Octobre 2015 à 13:59

    elle est bien votre énigmeyes

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :